• A la source

    Caddy

    Tu croyais

    Que je n'aurais plus besoin de rien d'autre que toi

     

    Tu croyais

    Que j'étais esclave de tes mains, de tes reins

    Allez, que j'étais ton humble

    Que j'étais ton rien

     

    Tu avais des croyances

    Des sentences

    Des couperets durs 

    Comme l'ignorance

     

    Moi, j'avais mes absences

    Pour ignorer  tes manigances

    De me laisser les ordures

    A charge de revanche

     

    Puis j'ai retroussé mes manches

    Pour m'enfoncer 

    Aussi loin que j'y pense

    Dans l'inconséquence de nos romances

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :