• #mythic

    #mythic

     

    Je pèche

    Je lance des fils sans hameçons

    Je ne veux pas blesser

    Je ne veux plus m'écorcher les doigts

    A démêler des lignes

    Qui ne sont ni droites

    Ni ne veulent se courber

    Pour voir ce qu'il y a côté

     

    Je pèche

    En aveugle, sourde aux plongeons

    Muette devant les ondes

    Qui s'égarent, s'éloignent

    Ne jamais se croisent

    Je ne veux plus nager

    En marécages

    Sans rien devant

    Mes arrières pataugeant

     

    Je pèche

    Un couteau entre les dents

    Ma brasse est coulée

    L'eau me concentre

    Je m'y noierai bien volontiers

     

    Mon corps est un désert

    Enlève tes mains

    Tu vas me découvrir

    Laisse les flots m'ensevelir

     

    Tu vois, je pèche

    Pour me sauver de la marée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :