• Au jouir dire

    Si je viens à ces mondes qui me tiennent en suspens

    C'est pour pourvoir à nos faims d'être sans fin de ça

    De nos seins, de nos mains, de nos reins, de nos pleins

    J'ai les poussières intimes aussi fines que coquines.

     

    Je t'entends me dire que tu me pénètres en ides

    Je t'entends en fluides faire ce que tu me dis

    J'ai retenu en moi ces idéaux graves

    Tu peux bien repartir, j'ai ta trace à ma place.

     

    Nos soupirs peuvent toujours s'allitérer en M...

     

     

    La chute d'un instant Photo C. Hieronimus 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :