• Bless us everyone

    Bless us everyone

    Je vais revoir à la baisse

    Ce qui blesse

    Ceux qui nous laissent

    Après 

    Tes caresses

    A peu de choses

    Mais près

    De ce qui me reste

    De l'envie

    Et de la vie.

     

    Je vais revoir nos gourmandises

    Comme un pays sans devise

    Sans

    Loin de toi

    Car la foi n'est pas ma loi

    Il fait froid

    Et je le sens

    C'est transperçant

    Sans

    Réchauffement.

     

    Je vais revoir ma copie

    La pâle ennemi

    Celle qui me colle

    C'est l'heurt

    Je retourne à l'école...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :