• Brouille on

    Brouille on

     

    Je cherche le fil bleu

    Ouvert, en saison d'hiver

    Le Porteur d'envers

    Contre tous

    Pour débrancher tout cela

     

    J'erre entre les notes bleues

    Les fariboles farfelues

    Tissées d'affabulations du matin

    Sur ubiquités d'espoir

    Pour sortir un son qui vaille

     

    Dans tout ce fatras

    Assise sur mon fauteuil de fautes fatales

    Mes pensées se jettent hors gravité

    Dehors mes poumons éclatés

    La voie est dépavée

     

    Foutu foutoir !

    Je tiens de mes comas prolongés

    La rémanence d'anesthésies ratées

    qui tiennent mon bras armé

    et mon cœur déshabillé

     

    Je cherche le fil bleu

    Le rouge, le jaune

    Il est primaire

    Mon tri, déphasé

    Pour finir en beauté

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :