• Cours de langue

    Cours de langue

    Je veux croiser nos fers de mots, nos faire de peaux

    Je veux m'immerger dans tes sons et tes onomatopées

    Je veux explorer les lisières de ta grammaire cartographiée

    Je veux articuler les bruits froissées de ta bouche

    Je veux ânonner tes coups de bélier

    Je veux me répéter à l'infini dans tes miroirs ouverts

    Comme une vache qui rit

    Je veux être fluent même si ce n'est pas sérieux

    Savoir parler tes reins, tes mains, tes pleins

    Avec ma langue maternelle

    Je veux qu'au cours charnel

    Tu me places en premier.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :