• Envie de toi

    besoin de rien envie de toi

    Plus je laisse échapper

    Mes soupirs, mes plaisirs

    Plus tu restes dans mes souvenirs

    Avec le souffle de tes odeurs

    Les eaux de ta sueur

    Le regard de tes peurs

     

    Plus je m'engouffre en secret

    Dans le noir des profondeurs

    Plus j'encre l'histoire

    Plus je m'effondre

    Dans ces toiles sombres

    Parfaites mémoires de mes espoirs

     

    Plus je sors, plus je rentre

    Moins se dessine le seuil

    Sur nos fronts

    Qui se touchent et se collent

    Et plus ta bouche est un gouffre

    Au bord duquel s'agite un drapeau blanc

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :