• Fureur de vivre

    Je peux suivre tes crispations, tes efforts, 

    L'illumination de ton labeur

    J'endure tout, dans l'extase de ta peau

    Tes roulements, déhanchements

    Comment tu cherches la douleur

    Pour trouver le moyen d'en extraire

    Ton ardeur de vivre

     

    C'est un flux qui emporte mes sens

    Quand je te vois éructer ta puissance

    Quand tu ajoutes mes yeux

    Au poids de tes haltères

    Ton ego entre en jeu

    Et, là, je me désaltère

    De ta sueur

    Ça m'éclaire

    Ça me meurt

    C'est un déchainement de lumière

     

     Car quand tu souffres,

    D'un regard tu me soutiens

    Que ton plaisir demeure

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :