• Haute-tension

    Elles ne concourent pas toutes

    Elles explosent

    Elles s'exposent, certes

    Mais hors des lignes

    Sans out timing

     

    Je veux te dire

    T'enfouir

    Au-delà des trous terreux

    Mais en-deçà des boues

    Et des silencieux

     

    Je veux te porter

    Au domaine des Dieux

    Laisse-moi te pendre

    A mes bottes de sept lieux

     

    Si vouloir n'est pas 

    Au plaisir des yeux

    Laisse-moi au moins

    Recevoir tes vœux

     

    Fais celui de ne point

    Etre autre

    Enfin si fin

    A disparaître

     

    Bien au-delà du choix

    Ne crois pas que nos volontés

    Soient fêtes 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :