• Mise à l'index

    Mise à l'index

    Je suis partagée, scindée, cinglée, en deux séparée

    Je suis à deux doigts, tendus dans chaque main

    Et ce ne sont pas les mêmes

    L'un te renvoie, l'autre t'appelle

    L'un veut te voir, l'autre pas.

     

    Je suis indécise, insoumise, triste artiste clown et pitre

    J'ai mes deux masques à portée de voix

    Deux voies de garage et chaque chemin me tend la main

    C'est un choix de trop sans trop avoir voix au chapitre

    Lorsque je ris d'ailleurs, je pleure toujours au même endroit

    Je m'interroge sans réponse et sans fin en tournant ma langue dans la bouche du voisin.

     

    Je suis complètement à la masse dans mes atomes décrochés

    Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'apprendre à vous défiler.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :