• Oh, my god !

    Hole

    Je voudrais pouvoir dire :

    Je t'ai noyé dans un flot d'actualité

    Tu es mort, je t'ai tué.

    Je ne veux plus ni te voir, ni te croire

    Ni boire aux flots de ta mémoire.

     

    Mais la réalité est pire :

    Regarde comme tes yeux me descendent

    Avant même que je puisse me défendre.

    Tes lèvres se délectent d'avance

    En s'humectant de ma déchéance.

     

    Comme si c'était un jeu :

    Tu es si fier de toi

    De ta victoire sur moi

    De ma souffrance

    Et de ton innocence.

     

    De la fumée sans feu :

    Je ne suis rien de plus qu'un objet

    Une chose passée, un ancien projet

    Sur lequel tu t'es attardé un instant

    Et que tu as balancé à présent.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :