• Panier de crabe

    Panier de crabe

    Tiens, demain j'irai bien à la mer

    Avec ma compagnie odieuse

    Me balader sur mon chemin de travers...

    Me reste plus qu'à trouver une plage silencieuse.

     

    De mon cœur de glace surfacé,

    c'est sûr, je n'écouterai pas la face B

    Parce qu'un diamant me l'a rayé

    Et que sur l' A, je suis bloquée.

     

    Garçon, ce sera la même chanson pour moi,

    Que je marche droit, en crabe ou en travers,

    Avec ce vague bruit et ces murmures pervers,

    Ce ressac qui me ramène toujours à toi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :