• pas d'excuse

    pas d'excuse

    Tu me demandes

    Pourquoi je regarde

     Tes yeux

    Ce choix que j'ose

    Tu me demandes pour quelles raisons

    Je me pose

    Sur tes yeux verts d'eau morose

    Ne vois-tu pas

    Comment j'absorbe tes reflets

    Pour porter les miens

    Au plus haut

    Au plus beau

    Au-delà des eaux de mes proses

    Vois, car je ne parle pas

    Il n'y a pas d'autres propos

    Entends mes ecchymoses

    Se déliter contre ta gnose

    Absous-moi 

    Je ne pêche qu'en attente

    D'une éclaircie

    De tes non-dits

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :