• Peau et si

    Ce matin, au réveil

    J'ai invité mon amant de vent

    Il était très pressant, volant

    D'étreindre mes langueurs

    A coups de souffles courts

    Je me suis divaguée 

    Sur les ondes de ces mots

    Suçotant dans ma glace

    Le rythme de chaque phrase

    Chaque trait, chaque point

    Chaque nouvelle majuscule

    J'ai joué cette partition

    Avec mon corps à flots

    J'ai réappris la nage

    Du plaisir à deux mains.

    Il y a une alchimie

    Dans nos amours étranges

    Qui transmute nos absences

    En rivière de jouissance.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :