• Piano

    Piano

    crédit photo : Elisheba (http://elishebaphotography.e-monsite.com/)

     

    Allez, je vais faire comme si tu m'avais dit oui

    Comme si tu avais accordé tes modes de pensées

    Comme si tu m'avais accordée la grâce de t'aimer

    Et que tu ne m'avais pas torturée toute une année.

     

    Je vais faire comme si tu n'avais rien omis

    Comme si tu avais parlé à l'infini 

    Tendu l'oreille, touché du doigt

    Ce que j'avais à noter de toi.

     

    Allez, je fais faire comme si tu avais compris

    Ce que je ne pouvais plus taire

    Ce cadeau que je pensais te faire

    Sans ruban, simplement.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :