• Q

    Je me demande

    Si ta chair entend tous les mouvements

    Que je quémande

     

    Je me demande

    Toutes ces questions en l'air

    Et ces poussières qui redescendent

     

    Je dispose

    En interrogeant les traverses et les ondes

    Mes doigts sur ta rose

     

    Je m'éparpille

    Dans les infinis des rencontres

    Est-ce que je te fais honte ?

     

    Je me demande

    Te regarder m'enfouir

    N'est-ce pas là ton désir?

     

    Je me demande

    Comment réapparaître 

    Quand disparaît la légende

     

    Je n'ai pas de réponses

    Entre tes lacs

    Et je m'enfonce


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :