• Taste

    Taste

    Je passerais bien ma langue

    Le long de ce qui se joue sous ta peau

    Je suivrais bien cette rigole

    Qui s'amuse de la lumière

    Suit en creux sur ta poitrine

    les lignes de ta vie.

     

    Ce goût de toi

    Est un peu venimeux, je crois.

     

    J'ai l'âme qui peine

    Le sang qui pâme

    Avec ma langue gonflée

    Comme une pendue à tes lèvres.

     

    Je passerais bien ma langue

    Sur le nœud coulant

    De ma petite mort

    Pour resserrer d'un cran

    Ma très lente agonie.

     

    Mon goût de toi

    Est un peu amoureux, tu vois.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :