• Wallpaper

    Wallpaper

    Je viens souvent traîner en silence le long de ce mur où je t'attend de mot en mot, en faisant les sans pas.

    Tu ne viens pas, bien sûr, jusqu'à ce mur, personne. Tu as le tien, tu n'as nul besoin de te cacher derrière celui-là.

    Je viens souvent avec ma lanterne éclairer les bords de ce lac blanc, à l’affût du moindre cygne que l'onde pourrait porter jusqu'à moi.

    Je m'assoie là un moment et je pense.

    Je m'invente des romances : ça va bien avec le silence.

    Comme je m'ennuie, je ne reste pas longtemps. Je m'en retourne vite au monde des vivants avec mon cœur pressant et son espoir qui pèse sur moi de tout son poids.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :