• Whithout

    J'ai perdu un devenir d'ami aujourd'hui

    Enfin, c'est pas lui qui le dit

    Ami, c'est un de mes grands maux

    Je suis un lierre nucléaire

    Je m'attache en trop

    Autrement, je ne sais pas faire.

     

    J'ai perdu l'harmonie juste ici

    Parce que, lui, il ne joue plus rien

    Mi à do, c'est un accord plutôt vain

    Quand on ne le justifie

    qu'au fil d'un prénom

    C'est facile d'en enlever le son.

     

    J'ai paumé une attache

    Un lien un peu lâche

    Parce qu'il peut se nouer derrière

    Le droit de vouloir se taire

    Et que l'on peut en défaire les amarres

    dès qu'il y en a marre..

     

    Ça doit être génétique, c'est symptomatique

    Dès que j'ai des amitiés, elles se font piétiner

    Ça doit être inscrit dans mes veines, ce manque de veine

    Et quand le rire devienne polémique

    Je passe au rang des conjurés

    Je ne peux que laisser ceux que j'aime 

    Devenir mes ennemis jurés

    Et rien ne peut se mesurer à ma peine.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :